AVIS DE CONCOURS RESERVES AUX PERSONNES EN DETENTION

THEME COMMUN : LA fraternite


CONCOURS DE DESSIN

Les dessins sont à réaliser sur un support papier 120g ou carton de format A4 ou A3. Toutes les techniques sont admises.

La Fraternité aura le droit de reproduire et de diffuser tous les dessins reçus dans le cadre de ce concours, sous la forme et sur les medias qu’elle estimera appropriés.

Les dessins seront exposés dans la salle du colloque à Paris le 14 mars 2020. Le jury du concours sera composé exclusivement d’anciens détenus.

Les dessins seront exposés durant un an à Auffargis

Le dessinateur qui aura recueilli le plus de suffrages recevra un mandat de
100 €.


CONCOURS DE POESIE

Le style et la longueur des poésies sont libres, sous forme manuscrite ou imprimée, illustrées ou non, en français ou dans une autre langue sous réserve de joindre la traduction en français.

La Fraternité aura le droit de reproduire et de diffuser tous les textes reçus dans le cadre de ce concours sous la forme et sur les medias (en particulier sur son bulletin et sur son site) qu’elle estimera appropriés.

Les textes seront lus à voix haute lors du colloque à Paris du 14 mars 2020. Le jury du concours sera composé exclusivement d’anciens détenus. L’auteur qui aura recueilli le plus de suffrages recevra un mandat de 100 €.

Les œuvres, signées par l’auteur, doivent parvenir avant le 1er mars 2020
à « Fraternité du Bon Larron »  4 rue du Pont des Murgers 78610 Auffargis